Sacha @Saint Eustache

Avec Sacha nous avions envie de prendre quelques photos dans une église, tout près du café Etienne Marcel où nous étions en train de boire un verre, il y a l’église saint Eustache. Sans autorisation Sacha n’a pas hésité à poser dans ce lieu de culte, personne n’est venu nous demander ce que l’on faisait là.

Sacha et moi ne sommes plus amis sur facebook !

5 réponses sur « Sacha @Saint Eustache »

  1. Bonsoir, j’accroche vraiment a ton style de photos. D’instant et composition que t’immortalise.

  2. Heuuu je crois qu’il y a un fantôme sur la photo numéro 7! La lueur au fond a gauche, non? Brrrrr! Plus jamais dans une église à la Toussain!!! LOL

  3. Coucou cher voisin!
    Je trouve que tes modèles sont toujours très juvéniles (recherche du temps perdu peut-être clin d’oeil!) mais en tout cas tu sublimes chaque fois la Femme par la capture instantanée de son image avec ton oeil d’artiste….Bravo!
    bises Val

  4. J’aime bien ton site, que je trouve frais …. mais dans une église, aussi open que je sois, je trouve ca très moyen … c’est pareil que pour une mosquée ou une synagogue.

    ++

Les commentaires sont fermés.