Image
Top
Navigation
9 Sep ’09

Margaux @Chacha

Hier au Chacha il y avait un concert de Victoria Bedos (Vicky Banjo et Alex Beaupain), au milieu de toutes ces têtes sympathiques, je croise la petite Margaux qui donne l’impression d’avoir 17 ans.
Margaux a 23 ans, elle fait un stage dans une banque d’investissement pour finir son école de Commerce, cela fait cinq ans qu’elle vit à Paris dans le 17ème. Quand tu lui demandes « Tu fais quoi dans la vie »  elle répond « je m’occupe de montages de LBO sauf qu’en ce moment il y en a pas, alors c’est pas très funky ».
On aussi peut croiser Margaux au Baron, à Bagatelle ou « Au » Régine. Elle aime jouer au trivial poursuite au 3PC dans le 17ème et boire des verres à la Palette ou au Bdm.
Ses amis l’appelle « little  miss sunshine » en référence au personnage du film du même nom.
A la question : « cela t’arrive de coucher le premier soir ?  » réponse : « biiiiiiiiiiip » (interdiction de divulguer cette information).
Margaux est très souple, elle est à deux doigts de pouvoir se faire un « autocuni » (référence à une conversation passionnante sur : « les mecs sont-ils capables de se faire une auto fellation? »).
Elle venait tout juste en sortant du taff, d’acheter une petite écharpe « très très douce » chez Sandro

Margaux a 959 amis sur facebook.

Comments

  1. JeniJoy

    Pas mal l’artiste…Nicole Richie sort de ce coprs!

  2. Nemrod

    Top la demoiselle … bonnes photos, aussi 😉

  3. Tu as des yeux magnifiques.
    Et un corps de rêve.
    Le flou est terrible. Chapeau

  4. mat

    <3

  5. jccshow

    magnifiques photos, énormément de charme margaux, super lieu les tunnels parisiens comme cadre pas très glamour lors des prises je suppose mais beau rendu.

Submit a Comment

Categories

Non classé